Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
2 novembre 2005

les premieres croix

voici donc les debuts !!!!

55858_e67j3wiczrg8adx5kl56uo6g7havy4_01010007_h110732_l   j'attaque a ce moment la les "petits points " de son regard !!!!

55858_e67j3wiczrg8adx5kl56uo6g7havy4_sepia_2_h084534_l   voila son visage terminé !!!!!

55858_e67j3wiczrg8adx5kl56uo6g7havy4_sepia_3_h084715_l   la peau de son buste terminée elle aussi

dêpuis cette photo, j'ai un peu avancer son bustier , j'ai fais une grossiere erreur , j'ai compté un fil de trame en trop , j'ai donc du defaire et refaire ce que j'avais fais !!!!

actuellement elle n'avance plus bcp, tout simplement parceque je suis ,suite a quelques soucis familliaux, trop nerveuse et je ne veux plus me trompée , je desire qu'elle soit parfaite donc elle m'attend sagement

je ferai quand meme un photo de l'avancement de son bustier !!!!

Publicité
Commentaires
F
comme je vois nou avons bcp de gouts en commun. J'adore aussi les créations nimue et celle-ci en particulier. Moi j'avais en projet de faire la clé mais pour l'instant pas du tout envie de broder
S
waouh, cette broderie est vraiment magnifique, mon mari viens de me l'offrir pour noel<br /> si tu veux te motivé, j'ais lancé un sal sur le forum des lilootes<br /> bizzzzzzzzz<br /> aurore
C
Maintenant que tu as "retrouvé" ta main, tu vas pouvoir la continuer, j'ai hâte de voir le résultat final<br /> Biz
C
c'est très joli et quel courage car ce ne doit pas être évident<br /> christelle
B
une naissance ?? je ne l'avais pas vu comme ca , mais oui c'est ca !!!! de plus c grace a elle que j'ai commencer a broder sur du lin !!! alors j'aurai plutot dis une petite brodeuse qui grandis :)<br /> <br /> marie
Publicité