Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
6 février 2006

aller je m'y colle

c la mode en ce debut d'année , les questionaires ????

merci chimene !!!!! (grrrrrr )

7 choses que je sais faire :

-broder

-coudre (un peu , j'ai reussi a dompter une machine a coudre)

-raler (il parait que je suis hors categories , dixit DH)

-m'ennerver (suis tres soupe au lait , je l'avoue)

-la cuisine (quand je veux)

-surfer sur le net (bcp trop au gout de DH)

-les colos (je change de couleurs de cheveux comme de chemises lol)

7 choses que j'aimerai faire avant de mourrir:

-voir ma fille marcher

- sauter en parachute

- retouner en italie

- gagner au lotto lol

-faire un saut a l'elastique

-aprendre l'anglais

-et peut etre bien un petit 5 ème (mais bon ca faut pas rever lol)

7 choses qui vous attirent dans le sexe :

heuuuuu , joker :)

7 choses que vous dites souvent :

-merde

-"a cause de cette sale bete le Kazou"

-chuis maudite

-j'en ai marre

-qu'est ce que j'ai encore fais ??

-ha si je gagnais au lotto , je ferai .............

-je veux un gaté (calin chez nous , et rassurer vous , c a mes enfants que je les demandes lol)

7 personnes que vous voudriez voir repondre a ce questionnaire :

méli (oui je sais , t'en a deja fais un qui y ressemble sur ton ancien blog , mais c pas grave)

cat

nana_bel (quand t'auras reccuperer le net )

et puis toutes les personnes qui on envie de s'y coller !!!!!

Publicité
Commentaires
Publicité