Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
27 février 2006

julian aime les pates !!!!!

mon petit bonhomme a decider qu'il voulait manger tout seul !!!

a peine independant ce gosse !!!! a peine 17 mois , et il a deja plus besoin de moi !!!

si cela semble tres simple de manger tout seul quand c'est des frites , quand je fais un spaghetti bolo , la ca se corse

mais des blabla ne vous diront rien

alors la preuve en image du resultat :)

Admirez !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

julian_et_les_pates

(un tit clic pour voir en grand)

Publicité
Commentaires
C
Superbe photo!!!Adorable petit homme!!!
E
En effet, il a l'air d'adorer ça. LOL
M
Je suis morte de rire aussi!!!! lol
C
Z'uis désolée mais j'ai éclaté de rire en le voyant , c'est trop mignon !
Publicité