Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
2 mars 2006

le defis (re-suite)

voila ou j'en suis ce matin !!!!!

vitruve2

j'ai attaqué la deuxieme couleur (il y en a trois) la premiere etait la plus presente sur le motif

j'y pense je ne vous ai rien dis sur mon interpretation de ce modele !!!

je repare mon erreur !!

j'ai choisis de le faire sur de l'aida 7 , je craignais de mal choisir mon lin et que la trame ne soit pas bien reguliere !!!

je l'ai teintée au thé , et oui je n'imaginais pas l'homme de vitruve sur une toile blanche !!!

j'esperai un resultat vieillis , jauni , car pour moi l'homme de vitruve c'est ca 01homtdc97730

je ne suis pas mecontente du resultat !!!

pour la broderie , j'ai choisis de le faire en un fil , pour plus de finesse !!

voila vous savez tout

on continue a croiser les doigts pour que je le finisse dans les temps :)

Publicité
Commentaires
C
Ouah, qu'est-ce que c'est beau! Laeti a raison, ta toile donne très bien! je suis très fière de pouvoir montrer tes oeuvres à Creativa! Merci Marie!!!
P
Le résultat sera superbe.
M
Ca va être superbe, j'en suis sûre.
C
J'adore ta toile tu as fait un très bon choix et ne t'inquiètes pas vu à l'allure où tu vas , çà sera vite fini !<br /> Bizous
Publicité