Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
18 mars 2006

un coussin.....

.......pour mon salon

il y en aura trois

j'ai decouvert ces housses de coussin dans une boutique de trucs pas cher , vous savez , style solderie !!!!

en lin , avec une trame reguliere !!!!!!!!

je sais pas si je vais oser vous dire le prix !!!!!

pas tapper hein , si je vous le dis !!!!!

j'ai payer 1.90 euro la housse !!!

malheureusement , il n'en restait que trois !!!!!

mais je vais y retourné des fois qu'il aurai renouveler le stock !!!!

alors voici le premier

coussin_01   avec l'initiale de mon DH !!!

le deuxiemme sera avec la mienne , et le troisieme portera les initiales de nos quatres loulous :)

Publicité
Commentaires
S
Ca donne pas si bien que ça dans ton salon Marie, il serait mieux dans le mien ptdr. Non sérieusement c'est vraiment très joli et à ce prix là tu aurai eu tort de ne pas en profiter. Evidemment maintenant il faut broder ;-).
S
Si j'en trouve des les tons de mon salon...Qui sait...Je me laisserais peut être tenter par la broderie!!!En tout cas il est super,a quand les suivant??
M
merci les filles !!!<br /> <br /> ca en jette dans mon salon hein !!! lol
C
C'est superbe comme idée.. Et cela donne super bien...
M
C'est superbe Marie! Et puis pour le prix,ça vaut vraiment le coup!
Publicité