Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
23 mars 2006

Si ................................

........ce que tu as a dire , n'est pas plus beau que le silence , alors tais-toi !!!

voici la signification de cette calligraphie arabe

si1   

et oui encore un Graphèmes de limprey !!!!

que voulez vous , quand on aime ........

celle ci est realisée pour mon grand frere , il a choisis lui meme sa toile et ses fils

et moi j'y ai gagné une grille supplementaire ;)

car je vais bien sur la refaire pour moi !!!!!

Publicité
Commentaires
E
En effet tu est accro.<br /> C'est superbe
F
kikou marie !!! ben vi je trouve tout ce que tu fais superbe , quand je saurais en faire autant les poules auront des dents lollllllll :) bizzzzzzzzzzzz
C
Si toi t'es pas accro, personne ne l'est lol
P
C'est vraiment trés beau.
C
Ouah, déjà fini! lol...<br /> <br /> Il donne très bien, il a bien choisi ton frère! ;-)
Publicité