Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
27 mars 2006

mes nsp sont folles !!!!!!!


si si je vous le jure !! completement folles !!!

d'abbord , nsp numero 1 , méli

nsp_m_li

un superbe livre de sa region avec de superbe recettes de cuisine , a testée de toute urgence !!!

une carte avec des grenouilles  , un sachet "sent-bon" un tres joli bracelet enveloppé dans un magnifique tissus et enrubané ;)

et un magnifique petit coeur brodé en 1/1 

et puis la grille de cette magnifique oeuvre

142___the_stitcher

et vous savez quoi ???

mademoiselle (enfin bientot madame lol ) n'est pas contente de ce qu'elle a envoyer !!!

je vous jure !!!

Méli , c'est nimporte quoi !!!!! j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


et maintenent au tour de miss superpoupette , nsp numero deux

nsp_poupette

un mug grenouille trop marrant !!!! et du café qui sens magnifiquement bon pour mettre dans le mug !!!

des bonbons , que j'ai bien caché pour pas que les tornades passent par la !!

un marque page , haut en couleur ;) (lucie , tu dira a ton loulou que j'adore la couleur qu'il a choisie pour moi )

des bougies et de l'encens (j'adore ca !!!! )

et puis d'autre petites grenouilles trop mimi

et aussi cette magnifique grille des graphèmes de limprey

pelican

merci lucie , j'adore !!!!!


mes colis sont partit aussi , mais pas encore arrivé , donc il vous faudra patienter pour voir leur contenu !!!

guetter vos facteurs les filles ;)

Publicité
Commentaires
C
C'est çà quand on est bien sages, la boîte à lettres déborde de cadeaux loll
I
Et bien en voilà de jolies choses, tu es bien gatées.<br /> isabelle
C
Tu as été bien gatée...
C
Mais non elles ne sont pas folles, elles sont supers geniales et adorables c'est tout et toi aussi d'ailleurs puisque tu as été gatée
C
Mais non elles ne sont pas folles, elles sont supers geniales et adorables c'est tout et toi aussi d'ailleurs puisque tu as été gatée
Publicité