Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
31 mars 2006

echange gastronomique

et oui les brodeuses sont aussi gourmandes !!!!!

apres un periple asser long , mon colis est arrivé !!!

l'echange etait prevu pour debut avril , mais steph a pris de l'avance !!!

et elle a joint un tit cadeau en plus !!!

une chtite photo ??????

aller je vous montre ce que mon facteur m'a apporter aujourd'hui ;)

colis

plein de bonne chose a manger , a boire !!!

et un magnifique ensemble "bourse-pochette-coussinet" cousu par steph !!!!!

merci a toi

on boira a ta santée promis ;)

Publicité
Commentaires
E
et ben voila, ça a fini par arriver ce colis. Fallais pas desespérer, jsute être patiente.<br /> Très sympa
M
Tu es bien gâtée dis-donc!
Publicité