Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
2 avril 2006

01 avril

je me suis permise une ch'tite blague !!

mais bon , vous n'y avez cru que 2 min a peine lol

j'ai lu ceci je ne sais plus ou !!!

"J'aime mon ordinateur...





...parce que tous ceux et celles que j'aime y vivent dedans !

...pour tous les petits moments de bonheur en images, en pensées ou en musique que je reçois.

...parce que je ne me sens jamais seul.



Ceux qui ne connaissent pas cet univers virtuel doivent trouver que je suis fou mais moi j'aime ça !



Et pour vous... j'ai une place bien spéciale dans mon système !



Juste pour vous !!! "

comment voulez vous que je passe de mon pc et d'internet ??????

Publicité
Commentaires
M
je découvre ton blog avec plaisir.. bravo pour tes broderies !
Publicité