Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
23 avril 2006

attention patate chaude !!!!

je viens de faire mon petit tour sur les blog des copines , et c'est pas une fois que je me la suis fais refilée mais deux !!!

par chimene et edelweiss !!!

alors je m'y colle lol

quel âge avez-vous commencé à broder ?

a plus ou moin 20 ans

Vous brodez sur de l'aïda, de l'étamine ou du lin ?

les trois  , mais comme dirai lucie , je me snobise et j'ai une nette preference pour le lin maintenent

Quelles couleurs utilisez vous le plus souvent ? ( pas de n° ! )

le rouge et le bleu

Avez-vous déjà fait une ronde ou RR ?

je suis en plein dans mon premier RR

et j'ai deja participée a des petits echanges occasionnels

Pour qui brodez vous ?

pour moi , pour les copines , pour la famille , .........

Où brodez vous ?

partout !!!!!!

Qu'aimez-vous broder ?

de tout !!!  suis pas raciste lol , mais je n'aime pas ce que j'appelle le "naif pour adulte" lol

Que détestez vous broder ?

ben le "naif pour adulte" lol

Qu'aimeriez vous broder ?

beaucoup trop de chose pour etre realisé en une seule vie lol

Votre pire expérience de brodeuse ?

de broderie , il n'y en a pas !! de la poste par contre !!!!!!

Trichez vous avec certains diagrammes ?

ho oui lol , changement d'un truc qui me plais pas trop , changement de couleur ou alors betise que j'ai pas envie de defaire alors j'adapte la suite lol

Composez vous vos grilles avec différents modèles ?

ca m'arrive

Est-ce que vous mariez souvent couture et broderie ?

de temps en temps

Avez-vous un pique-aiguille brodé ?

Oui

Avez-vous un sac à ouvrages brodé ?

a ouvrage non , mais mon sac de "ville" l'est , ainsi que mon porte feuille ;)

Brodez vous seulement du point de croix, ou une autre technique ?

point de croix, hardanger, et j'aimerai apprendre d'autre chose encore

Brodez vous tous les jours ?

oui , c'est comme une drogue , j'ai besoin de ma dose tous les jours !!!!

Combien d'heures par semaine ?

ho mon dieu !!!! bonne qustion , j'ai jamais compté !!!

je vais compter cette semaine et je vous le dirai lol

Depuis combien d'années brodez-vous ?

10 ans

Et maintenant, calculez le nombre d'heures de broderie par an .... !

pffff , je sais ce que repondrai mon DH , beaucoup trop !!!!!

je ne sais deja pas combien par semaine , alors par an , c'est bcp demander !!!

a qui je refile le bébé ????

bénécroco

Cat

stephanie

farfalla

kiki

et puis a toutes celle qui voudront s'y coller ;)

Publicité
Commentaires
C
Chameau tu aurais pu m'oublier sur ce coup là lol<br /> <br /> Je le ferai au retour de mes vacances si j'y pense lol
Publicité