Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
11 mai 2006

hermionne et pattenrond

le RR tourne , la deuxiemme rotation est faite (enfin j'attend confirmation que la toile de carine est arrivée a bon port)

malheureusement je ne peux vous montrer le motif que j'ai realisé pour carine , elle desire ne pas voir sa toile avant son retour !!!

quel courage , je n'ai pas le meme je l'avoue !!!

alors la curieuse que je suis a ete voir la photo du motif que dalhia a fait sur ma toile !!

et j'ai meme pîquée la photo :)

et puis au moin comme cela j'ai quand meme quelque chose a vous montrer sur ce RR (ben quoi toutes les exuses sont bonnes non ?? mdr)

la voici la voila

444e5e3feb96c

j'ai entre les mains la toile de nienna , mais chutttttttttt vous ne saurez pas ce que j'y brode , il vous faudra etre patient !!!

Publicité
Commentaires
Publicité