Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
24 mai 2006

Zara et ses tentatives !!!

elle est tetue ma Zara !!!

elle n'abandonne jamais !!!

voici sa nouvelle tentative pour m'empecher de prendre l'aiguille !!!

zara11  la vous avez miss Zara , et mon mini panier qui me sert a mettre mon crayon , mes fils ,........  enfin ce qui me sert pour mes en cours quoi !!!!

et le resultat c'est ca ................

zara42    je vous jure !!!!!

tentative de ma part de changer de place le panier !!!

et .......................

zara21

zara3  Zara persiste et signe !!!!!!!!!!!!!!! ;)

Publicité
Commentaires
D
trop mignonne ta Zara,en plus elle sait bien se qu'elle veut :-)))
S
Toujours pareil!!ça aussi c'est de famille!!! on est légérement(mais alors trés légérement hein!!) têtu chez nous,lol!!!
C
Elle est trop trop belle, elle me fait toujours autant craquer.<br /> <br /> Ah si je n'etais pas aussi loin, je viendrai bien lui faire des papouilles
C
Bravo Zara! t'es la meilleure! lol... et t'es toujours aussi craquante!
Publicité