Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
24 mai 2006

merveille des merveilles

apres bcp , bcp , bcp de patience (pour pas changer je remercie pas la poste) une petite merveille est arrivée chez moi :)

vous vous souvenez , je participais a un echange de fold-out sur le forum des lilootes

j'avais envoyer le mien a veromax et j'attendais patienment le mien !!

le voici enfin !!!

http://blogs.aol.fr/didine1e/unfilunjardin/

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Didine , il est superbe , je l'adore

et un giga merci pour le petit cadeau en plus !!!!

quoi ?????

ha oui suis je bete !!!

vous voulez les photos !!!! ;)

aller je vous montre

photo_3941 petite vue d'ensemble pour commencer ;)

photo_397 la grenouille qui veillait sur mon paquet ;) et qui a deja rejoint ma collection , elle est trop mimi didine , je ne l'avais pas encore et je l'adore :)

les details du fold-out maintenent ;)

photo_395  la broderie du devant , point speciaux , charm's , des couleurs toutes douces !!! j'adore , qui sais ces belles couleurs decideront peu etre le printemps a s'installer definitivement !!!!!

photo_396  le dos , un tissus superbe et je vous parle meme pas du rubban !!!!!!!

et le detail qui tue , l'interieur , en deux couleurs !!! mais didine ne s'est pas contentée de juste pliée deux feuilles de couleurs differentes , non non , elle a decouper les carrés pour les coller !!!

ca donne super !!!!

je vous montre , c'est plus simple ;)

photo_399

de jolies photos de mes nieces , neuveu et enfants attendaient un ecrin digne d'elles , voila qui est chose faite ;) 

merci Didine pour cette petite merveille

Publicité
Commentaires
K
rho comme tu as été gaté!! j'aime bcp la broderie faite! très jolie!
C
humm tu as été drôlement gâtée c'est cool ! et ce fold out est très fin, trés harmonieux, j'aime beaucoup !
C
Il est super beau, tu as bien fait de participer
Publicité