Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
26 mai 2006

doudou

000                                                                                                                              un tit doudou chat , pour moi ;)

y a pas de raison qu'il n'y ai que les bébés qui aient le droit d'avoir un doudou ;)

la broderie traditionelle ???

l'entrainement est fini , et le motif du concours aussi ;)

mais comme je desire que vous alliez voter sur le site de claudine en votre ame et conscience , je ne vous le montrerai pas ;)

je ne veux pas etre favorisée par le fait que vous m'aimiez bien , ou defavorisée par le fait que vous ne m'aimiez pas du tout lol

il faudra donc attendre la parution des resultats pour voir ;)

mais je peux deja vous dire que pour une debutante je ne pense pas m'etre trop mal debrouillée , et que meme si je n'ai pas la pretention d'esperer gagner , je suis contente de moi , et contente de participer a ce concours ;)

Publicité
Commentaires
B
Dommage la photo est trop petite, il a l'air si joli.
Y
super sympa ton doudou !!!!!<br /> et pour le concours tu as bien raison d'être contente de toi, après tout c'est le principal, être satisfait de son travail.<br /> avec un peu de chance claud me fera voir lol
C
Coucou, <br /> Tu as bien raison , je trouve que pour une débutante tu as assuré ! Encore un peu de patience pour la mise ne ligne de vos oeuvres ....<br /> Bizzzzzzz<br /> Claudine
Publicité