Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
8 juin 2006

un petit tour dans mon jardin ????

sur le mur de la maison , des geraniums en fleurs ;)

photo_0011

de la menthe pour le thé du soir ;) (MMMMMMMMmmmmmmmmmm)

photo_0031

du thym , tout en fleur , dommage que je ne puisse vous faire profité de sa senteur qui embaume toute la terasse , et je ne vous parle meme pas de ce que ca donne dans la cuisine ;)

photo_0022

mon petit plan de lavande , encore tout petit , il nous offre ses premiere fleurs

photo_0041

des couleurs , des senteurs , voila un peu de ce qui peuple mon jardin

Publicité
Commentaires
S
Mais rien qu'a regarder on sent le tout jusqu'ici!!!!Et pour la menthe,tu verra l'année prochaine comme tu en aura beaucoup!!!hummmm,vite le thé!!!!
M
Hummmm, je sens tout ça d'ici! lol<br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> A bientôt.
Publicité