Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
12 juin 2006

quand je serai grand .........

je serai mecanicien ???

jj2 faudra deja que je comprenne comment ca se demonte ;)

ou peut etre veterinaire ??

jj1 raconte moi tes soucis le chat ;) , ha non ca c'est psy pour annimaux , lol (si si ca existe )

ou peux etre "lecteur public " , y a bien des ecrivains public !!!!

jj5 pas tres captivé le public !!!!!

ou peut etre jardinier ???

jj8

mais la faut etre un peu bricoleur !!! quand ce casse , faut reparer !!!

jj6

ou peut etre catcheur professionel ???

jj9  je crois que j'ai un "don" pour ca lol

ou peut etre danseur ????

jj7

qui sais je deviendrai peut etre une star comme Elton Jhon  ?????

jj3 j'ai deja le look mdrrrrr

alors a votre avis ????

les paris sont ouverts !!!

jj12

Publicité
Commentaires
C
J'avais zappé ce post moi<br /> <br /> Ben CAT, tu insinues que monsieur marie est un clown ??lol
K
hihihi il est trognon!
C
moi je dis clown! lol qu'est-ce qu'il ressemble à son papa! fais lui un gros bisou de ma part!
S
Faut bien dire qu'il a le choix!!!Et surtout encore pas mal de temps avant de se décider!!!Il est trop chou mon neveu!!!bizzzzzzzzz
M
Il a vraiment une belle "bouille" ton petit loulou! Il est craquant!
Publicité