Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
22 juin 2006

premier sac !!!!!

voila la surprise que m'a faite ma grande soeur !!!

elle est la premiere a m'envoyer une photo de son sac !!!!

realiser a partir de mon patron !!!

aller je vous montre

sac

superbe n'est ce pas !!

j'adore sa costomisation !!!

l'imagination ca doit etre de famille , mdrrrrrrrrrr

merci grande soeur ;)

ps: faut que je vous avoue un truc , ca fait vraiment bizzare de voir une de ses creation realiser par quelqu'un d'autre lol

je sais pas ce qu'en pense les creas ?? c'est grave docteur ??? lol

Publicité
Commentaires
C
Oui oui !!!! zoliiiiiiiiii, mais j'en suis pas encore la et j'attend demain ou apres demain mon livre commandé ---- apres on verra, ceci dit si je m'en sors en rien coté couture, je sais sur quel blog je dois sonner..!!!!!!<br /> bravo a toi qd meme carinne....
M
Superbe!!!!!
S
Désolée moi y a pas de broderie!!! Mais j'ai aimée réaliser ce petit sac avec les bons conseil de ma petite soeur!!!Allez les filles,a vos machines et aiguilles,faisons honneur a notre nouvelles créatrice!!!biz a toutes!
Publicité