Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
23 juin 2006

vous vous souvenez .........

de ceci ???

photo_0141  le bonbon rose partit vers lucie , ma gentille NSP ;)

il est arrivé aujourd'hui :)

alors que cachait'il donc ???

vous voulez savoir ???

z'etes sur ???

aller je vais etre sympa lol

pour commencer il y avait ceci

sac_papillon le sac papillon , et oui je vous ai mentis , le patron n'a pas été créé pour moi , mais pour ma NSP !!!! mais bon je l'ai fait a mon gout quand meme hein !!!!

et je l'avais remplis de tout ceci

pict7853640x4802qg

alors il y a du fil perlé , deux petits kits chinois , de l'encens (senteur agrume , j'ai trouver que c'etait la bonne "odeur" pour l'été ) , deux petites boites a decorée , une grille , que je savais qu'elle en revait :)

du chocolat a la menthe , on a le meme peché mignon !!!!!

une tite carte marante avec un tit chat

et un "nessecaire de survie" pour brodeuse

dans celui ci , j'ai glisser des aiguilles , deux echevettes de dmc degradées et des ciseaux 

et la consigne de tout reunir (grille , perlé , contenu du triangle,le tissus du bonbon ) d'y ajouter un bout de toile blanche , et de brodé !!!

yapluka ma gentille NSP :)

oupsss , je vais quand meme vous montrer les photos du triange de plus pres lol

photo_011 le voici fermé

photo_012 vu de haut ;)

ouvert et garni ;)

photo_0101

et voila , lucie est contente et moi aussi !!!

c'est mon tour de guetter le facteur maintenent ;)

ps : j'avais demander a lucie de glisser une petite piece dans mon colis , et oui les siceaux coupent l'amitiée et les aiguilles la piquent !!! alors faut qu'elle m'envoie une petite piece pour conjurer le sort ;)

Publicité
Commentaires
K
rho bin dis donc j'ai failli tomber de mon fauteuil! quel paquet superbement rempli! pr l'avoir gaté tu l'as rudement bien gaté! rholala! elle doit etre tte heureuse!!
C
et ben dis donc... Elle a été drolement gatée...
M
Eh beh! Rien que ça?? lolll<br /> <br /> Bisous ma belle.
Publicité