Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
26 juin 2006

et un nouveau sac un ;)

ma soeur a encore frappée ;)

gdsac

et celui ci est reversible ;)

la photo est pas tip top , l'appareil numerique de ma soeur est en panne , mais promis des qu'elle passe a la maison je fais une belle photo ;)

je crois que j'ai contaminé ma soeur , la folie des sacs l'a completement envahie ;)

retrouver le patron ici http://bleuemarie28.canalblog.com/archives/2006/06/21/2138625.html#comments

Publicité
Commentaires
N
superbe! <br /> <br /> http://www.animals-superstars.com/photo-104803.html<br />
S
Oh ben zut alors !!! mon mess d'hier a pas pris !! j'ai du oublier quelque chose !!on ne me changera plus(moi et le pc on est pas encore vraiment au point).Donc ben voilà,hier je m'excusais d'avoir presque oublier de souhaiter un trés bon anniversaire a ma petite soeur,voilà c'est dis.ET pour information,oui oui j'ai bien fait le sac reversible toute seule comme une grande,mais quand même avec le patron un peu agrandi de ma petite soeur !!! Alors toutes a vos machine !!!! bisous et encore bon anniversaire petite soeur
B
Bon anniversaire !<br /> <br /> (je le sais par le blog de Méli)
M
Bon anniversaire!!!! ;-)
B
c'est elle !!! <br /> ma soeur est devenue accro aux sacs ;)<br /> la machine a coudre crepite chez elle ;)<br /> bises<br /> marie
Publicité