Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
29 juin 2006

pour Anais :)

Ma niece a craquée sur le motif du sac bleu ;)

spa506202

sauf que elle le voit sur un sac jaune !!!

n'ayant pas de toile jaune a ma disposition , elle va mettre sa maman au travail pour le realisé !!

comme le motif de ce sac est un petit "gribouilli" de moi , je le mets en ligne

aller frangine , YAPLUKA, pour faire plaisirs a ma niece ;)

ce n'est que du point de tige , on ne peux pas faire plus simple ;)

sac_spirale

je vous mettrai bientot le motif de la grenouille (faut que je le mette au propre )

le mimosa suivra ;)

et pour le papillon , rendez vous sur le blog de claudine  http://lesfantasies.over-blog.net/  rubrique "Petits cadeaux"

d'autre suivront , mais il faudra attendre que je les ais brodés !!!

Publicité
Commentaires
B
la papillon , il y a celui que j'ai utilisé , de chez claudine ;)<br /> <br /> soleil et fleur , y a pas , mais ca peux se faire ;)<br /> <br /> je suis en train de preparer une edelweiss , une libellule , une coccinelle , des empreintes de chat !!!<br /> <br /> pour le soleil , je vais voir ce que mon crayon veux bien faire lol <br /> <br /> dis tu tient vraiment a ton sac "jaune" y a pas d'autres couleurs qui te tente ???? <br /> <br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> taty
A
merci beaucoup taty mais par hasard tu n'aurai pas un papillon?un soleil? une fleur??? on ne sait jamais!mdr bizouz
B
c'est quand tu veux pour le cours particulier ;)
B
clique ici ca te rafrechira la memoire ;)<br /> <br /> http://www.dmc.com/majic/pageServer/0v040400b2/fr/index.html
S
hahaha,t'es bien marante toi !!!! moi broder !!! il va falloir que j'aille fouiller dans le fond de ma mémoire pour savoir le faire ton simple point de tige,les petites croix ça va j'me debrouille,mais pour le reste y me faudra peut etre un petit cour particulier du côté de namur!!!t'as niéce te dis merci!!!
Publicité