Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
19 juillet 2006

ensemble d'été ...

..............pour moi !!!

un pantalon paréo , et un t-shirt arranger a ma facon !!!

et voila qui va faire plaisir a méli , on me voit en entier sur cette photo !!!!

Photo_102

les pieds nu dans la pelouse !!! evidement le pantalon ne tombe pas comme il devrai lol , je porte toujours des talons et j'aime quand le pantalon descend bien sur ma chaussure !!!!

pour le t-shirt , j'ai simplement couper les manches , raccourcis un peu sa longueur , et border le tout d'un biais couper dans le meme tissus que le pantalon !!!

j'ai un autre ensemble a terminer pour une amie , dans des couleurs un peu plus classique , et du tissus vert d'eau qui attend sagement de devenir un autre ensemble pour moi ;)

Publicité
Commentaires
M
salut je suis dsl de t'importuné mais j'adore les pantalon paréo je ne c pas bien coudre mais g trouvé une amie ki saura faire la couture mais voilà je n'est pas de patron pour le pantalon si tu pouvais me donne un coup de pouce pour avoir le patron je te serais tértré reconnaissante je suis pas fine fine alors alors pour es cotes je c aps non plus comment ca marche je te laisse mon e mail si tu as le temsp et l'envie merci de me répondre aurevoir à bientot j'espére
C
Moi je te trouve differente à chaque fois que je te vois lol<br /> <br /> Jamais le même look, jamais même couleur de cheveux lol, c'est pour tromper l'ennemi ça ptdr
M
hé hé, oui, que ça me fait plaisir! Je te vois enfin en "entier", et je suis contente!<br /> <br /> Tu es très bien Marie, la prochaine fois, tu pourras prendre la photo de plus près! loll<br /> <br /> Oh que je suis pénible...<br /> <br /> Allez, bisous!!!
Publicité