Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
21 juillet 2006

mdr , de chez mdrrrrrr .....

voici le commentaire laisser par ma soeur sur l'article de mon nouveau sac !!

****waouwwww

ça c'est un petit dessin qui me plait bien !!!et le doudou qui va avec ,c'est joli Marie !!!****

et elle avait flashé sur mon sac "grenouille rose-chocolatée" !!!

et devinez ce qui fait que je ris toute seule derriere mon ecran ????

et bien je vais vous le montrer , tant pis pour la surprise lol

presenté par notre miss internationale Zara !!

le furur sac de ma soeur lol

Photo_003

voila chere soeur , c'est a tes depends que j'ai bien ris !!

j'espere que tu me pardonne ????

ton sac t'attend , il ne te reste plus qu'a pousser une petite pointe jusque namur ;)

Publicité
Commentaires
K
super genial ce sac! bravo a toi, si ta soeur ne bvient pas je ferai une petite pointe chez toi sans pb!! hihihi
S
Wouaouuuuuuuuuuu on ne t'arrête plus, j'adore tes sacs. Et dire que j'en ai un rien que pour mouaaaa.<br /> Je veux une machine à coudreeeeeeeeeeeeeee mdr.<br /> <br /> Une question quand même tu les fais comment les "doudous" qui vont avec ?
C
Bravo Marie, tes sacs sont supers. Je m'inspire, car j'ai acheté un joli tissus à Montmartre (lors d'iune visite touristique) pour faire un sac que je n'ai toujours pas commencé!<br /> J'aime surtout l'idée du doudou, c'est trop mignon!<br /> Bravo encore.<br /> A bientôt peut-être notamment sur mon blog que je viens de débuter : http://unboutdetissus.canalblog.com
C
Il est superbe... Ta soeur en a de la chance...
M
je me demandais quel matiére utilise tu pour faire tes sacs, sinon tres jolie tes créations!
Publicité