Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
15 août 2006

nouvelle a la maison !!!!

mon mari devais trouver que Zara ss'ennuiait toute seule a la maison !!!!

alors il lui a trouver une petite soeur !!!

il est parti ce matin pour depanner le pc d'un couple de voisins , et il est revenu avec cette petite boule de poils !!!

zia_2

prénomée Zia , elle a tout juste 6 semaines  !!!

j'espère que ma Zara acceptera la nouvelle venue , pour le moment , elle se contente de l'inniorée !!!

zia_3  zia_4 et voila ou elle a élu domicile pour dormir !!!

alors je sais pas si Zara fait semblant de l'inniorée , ou bien si elles se sont déjà "entendues" pour me faire enragée , mais c'est sencé etre mon pannier ca !!!!!!!

Publicité
Commentaires
B
et bien chose promise, chose dues !<br /> <br /> voici mon commentaire<br /> <br /> vraiment tres tres beau ce petit chat j'espère que il vas bien s'entendre avec Zara .<br /> <br /> il me rappel le mien ( OTA ) l'an dernier quand on l'a receulli avec mon amie<br /> <br /> Ciao de Corse<br /> <br /> Gros bisous et merci de ta visite sur mon blog ;-)
S
eh bien nous aussi nous avons depuis 10jours une nouvelle petite bête a poil,ça m'en fait quatre de poussy a la maison,il etait tout seul abandonner j'ai pas eu le coeur de le laisser et mon homme m'a laisser faire ,alors....et quand je suis au pc il arrive sur mes genoux et ne me lache plus,ilest trop adorable,enfin un petit chat calin,pas comme les trois autres(des vrai vadrouilleur,jamais a la maison,sauf pour manger et dormir)
C
rhhoo trop chou...çà donne envie, humm allez je ferme cet article sinon je vais être tentée !
C
Trop belle<br /> <br /> Fais gaffe ça va finir par devenir une ménagerie chez toi comme chez moi lol
C
Elle est tres mignonne ta nouvelle pensionnaire
Publicité