Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
21 août 2006

blog en vacances !!!

et oui je vais mettre mon blog en vacances jusqu'apres la rentrée

je ne part pas , je vais coocooné chez moi

je viens de passé une sale semaine , et ne parlont pas de cette matinée ci

plus le gout pour le moment pour broder ou coudre

qu'on ne s'inquiete pas , je reviendrai

avec des nouveautées surement

quelques messages a faire passé avant ....

le forum grain de folie ne veux plus de moi , pourquoi , j'en sais rien et l'admi non plus , il m'est devenu impossible de me connectée !!!

pour celles qui le desirent , ma boite mail est ouverte , et quand je reviendrai je pense associer un petit forum a mon blog , pas pour en faire un grand forum , juste pour garder ou prendre contact avec ceux et celle qui le desire

steph , si tu passe par ici , je t'ai envoyer un mail pour te demander ton adresse , pas de nouvelle , sans celle ci , je ne peux rien faire !!!!

voila , je pense que je n'ai plus rien a dire

je vous dis donc a bientot

;)

Publicité
Commentaires
M
Es-tu revenue? Tu ne réponds pas à tes mails, on s'inquiète! <br /> Pour le forum Grain de Folie, ça vient apparemment de Belgacom (ou un truc comme ça), donc ce n'est pas contre toi!!!!<br /> <br /> A bientôt j'espère!!
A
...Pour ton mot sur mon blog qui m'a fait rougir ;-) . J'ai donc l'occasion de découvrir le tien et je vois que tu es une accro des sacs comme moi... Je vais de ce pas essayer de réaliser le tien ;-)<br /> à bientôt
C
Moi aussi je t'ai envoyé un mail mais pas de réponse !!!
M
Je t'ai envoyé un mail, je ne sais pas si tu l'as reçu. <br /> Bisous!<br /> Méli.
S
Et bien bonnes vacances alors, et à bientôt.
Publicité