Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
15 septembre 2006

petits bateaux ....

a quoi ca sert d'avoir de beaux vetements si on peux rien faire dedans !!!!

oupssss je me suis laissée emportée !!!! ;)

je viens vous parler d'un projet qui commence le 01 octobre , et voila que je parle de pub , c'est grave quand meme !!!!

bon j'en reviens au projet

tres different de ce que j'ai fais jusqu'a present , je dirai meme , totale debutante  !!!:

le projet : un quilt "petist bateaux"

la photo : 6714193

organiser en SAL par notre  Capitaine Jenny

et toutes les infos sur le blog Petits bateaux

et pour moi , cela sera une version tres sobre , bleu marine et ecru , il sera pour decoré la chambre de ma tornade numero 1 qui desire que sa deco soit faite sur le theme de la mer , le bleu et les dauphins

voici son choix de tissus

tissus_sabine

comme je le disais , cela sera tres sobre !!!! pour une demoiselle tres sobre elle aussi ;)

je vous donne donc rendez vous le 01 octobre pour le top depart ;)

Publicité
Commentaires
C
je suis de retour de vacances, et en faisant un petit tour des blogs, je te vois de retour aussi, je suis bien contente, à très bientôt
Publicité