Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
17 octobre 2006

delice framboise devient .......

delice "turquoise" lol

je me suis offert chez Cat il y a quelque temps , une creation Tournicoton   , "delice framboise"

delice(photo empruntée sur le blog de tournicoton)

j'avais acheter par la meme occasion les nouveau fils varation de chez DMC dans les tons rose et bordeau pour la faire !!!

mais voila (et oui il y a un mais !!! ) juste avant d'etre coincée dans mon divan , je me suis rendue a la foir'fouille de Nivelle , et qui y avait'il la bas ????  la creatrice de Tournicoton !!!!!

petite discution avec elle , je lui avoue avoir acheter cette grille , et mon intention de la faire avec les nouveaux variation , et voila t'il pas qu'elle m'avoue que normalement cette trousse ne devais pas etre de cette couleur !!!

mais de couleur chocolat et turquoise !!!

il ne m'en a pas fallu plus pour imaginer cette trousse dans ces couleurs , surtout que le rose , avec trois filles a la maison , j'en fais une over dose lol

alors voila le resultat  !!!!

il y a encore le montage a faire , pour cela il me faut ma planche a repasser , et je vous avoue ne pas avoir encore eu le courage de la mettre en route !!!!!

ce sera donc pour plus tard , mais je ne pouvais resister a l'envie de vous montrer ce que cela donne ;)

SPA51090

SPA51091  SPA51092

et comme vous voyez , j'ai tout fais dans les regels de l'Art , avec le batis avant de commencer et meme les points de noeuds !!!! (pourtant j'ai bien penser les remplacer par des perles lol )

mais qu'ai je fais d'autre ???

suite au prochain article ;)

Publicité
Commentaires
M
Superbe cette version! Je la préfère même à l'originale! <br /> Bravo!
C
j'aime beaucoup ta version!!! faut que tu la montres à Anne!
Publicité