Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
21 octobre 2006

Delice turquoise ;)

la voici enfin montée !!!

et je vous l'avoue , ca pas ete la partie la plus simple lol

mais bon , apres quelque heures , voici ce que cela donne ;)

fermée pour commencer

Photo_006

les petits boutons sont de petits coeurs réalisés  en pate fimo (par bibi lol)

le dos

Photo_010

vue d'en haut ;)

Photo_009

une tresse de rubban pour la anse et deux petits coeurs pour tenir le tout ;)

ouverte maintenent , et deja garnie ;)

Photo_011

detail de la broderie a l'interieur ;)

Photo_012

et voila , vous avez tout vu !!!!

pour rappel il sagit d'une creation "Tournicoton"

Publicité
Commentaires
F
Superbe trousse!<br /> Tout en délicatesse comme j'aime... Bravo!
L
très beau travaux et très beau choix des couleurs. Chapeau l'artiste
O
Quelle merveille cette trousse ! Je suis époustouflée ! Mille bravos !!!
M
Alors là, moi je dis BRAVO! C'est MA-GNI-FIQUE!!! Wwow! Et puis j'adore les couleurs, le montage, tout et tout! <br /> <br /> J'espère que tu vas bien, je t'embrasse,<br /> <br /> Méli.
Publicité