Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
2 novembre 2006

tout chaud , tout beau , tout neuf !!!!!

aloha

le tout nouveau modele Calendula !!!!!

et ca y est il est disponible chez Cat "le soleil et la lune"     en plus Cat vous propose le pack de fils nessecaire a sa realisation a prix plus que raisonnable !!!

et aussi , ce mois ci , Cat nous offre de super promo sur les toiles , c'est le moment de craqué , je vous le dis moi !!!

moin 5 a moin 15 pour 100 sur les toiles , c'est le moment de se faire plaisirs !!!

depecher vous , il risque de ne pas en avoir pour tout le monde (surtout quand j'aurai passé la mienne de commande , mdrrrr)

je plaisante , mais bon trainer pas quand meme ;)

Publicité
Commentaires
L
Ouahouuu j'adore ce nouveau calendula... d'ailleurs j'ai trois de ses grands frères dans mon tiroirs ;-)
C
j'aime vraiment beaucoup les couleurs sont superbes!
C
tu vas tout prendre, et rien laisser pour les autres... Je te reconnais bien là...<br /> <br /> Sinon il n'est pas mal du tout le nouveau modèl" de calendula
Publicité