Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
5 décembre 2006

chalut !!

et voila mon "chalut marquoir"

une creation Isabelle V.   que je me suis achetée , deviné ou ???

ben chez Cat bien sur ;)

aller pas de blabla , voila la photo

Photo_033

petit gros plan sur la partie personnalisée ;)

Photo_034

j'ai fais le bilan des "z'encourt" de mon pannier , c'est la cata !!

la preuve en image ici http://la-maison-de-marie.niceboard.com/viewtopic.forum?t=20

et il en manque !!

alors bonne resolution de cette nouvelle année qui approche a grand pas , ne rien commencer de nouveau tant qu'il n'y a pas au moin trois en court de fini , en voila deja un !!! ;)

Publicité
Commentaires
P
il est super beau !!!!! j'aime beaucoup ! bravo
M
Rhooo qu'il est beau celui-là! bravo!
C
Bravo! il est magnifique! je le réserve pour exposer sur mon stand pour les prochains salons! lol<br /> <br /> Pour tes zencours, j'ai fait la même résolution, mais avec seulement 2 zencours, et avec des exceptions pendant les fêtes ou pour des anniversaires ou si vraiment je craque ou si j'ai rien sous la main! mdr!!!
S
Aller courage !! plus que deux et tu peux en remettre dans le panier !!Moi le 2éme "bonheur" est terminer,avec la reprise du boulot ç'a été un peu plus long !!je vais bientôt passer chez cat car j'ai trouver ici http://www.bettypassion.hbg.fr un monochrome d'Elvis Presley,Bee Gees et d'autres encore,alors y va me falloir des fournitures,biz
Publicité