Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
13 décembre 2006

la raison pour laquelle j'ai gagner ;)

julian_pc1

julian_pc_2

julian_pc_3

un petit clein d'oeil pour dire merci !!!!

merci aux creatrices qui ont jugée ma participation digne de la premiere place , aux brodeuses qui m'ont elue pour le prix special brodeuse !!!!

je n'avais jamais gagner a aucun concours , grace a vous toute c'est arrivé !!

et felicitation a toutes les participantes  , nous allons pouvoir puiser dans la manne aux cadeaux si genereusement remplie par Cat et les creatrices du jury ;)   de quoi mettre sous le sapin des cadeaux digne du noel d'une brodeuse ;)

Publicité
Commentaires
E
Ben je peux pas choisir tout de suite. Faut d'abord que celles qui sont devant moi choisissent.<br /> Même si j'ai déjà fait un pré choix.
B
pas de soucis , au prochain concours je te prete mon loustic , mais je garantit pas l'etat du pc apres son passage hein !!! mdrrrr<br /> <br /> j'ai choisis le kit bearde , mais tu peux aller voir sur l'article de la mane au cadeaux , Cat notte au fur et a mesure qui choisis quoi ;)<br /> <br /> et il y aura deux tour , on va etre super gatée ;)
E
trop mimi ton loulou comme ça.<br /> Mais c'est pas juste ça, tu as triché Marie. Tu me le prête ton loulou la prochaine fois ? LOL<br /> <br /> Alors tu as choisi quoi dans la manne aux cadeaux ?<br /> Vite vite, choisissez mesdames les 6 premières que je puisse choisir aussi
S
La vilaine petite cachotiére qui a bouster son petit bonhomme,non je rigole !!! mais c'est super comme suite de photos,ça fait trés réaliste !!
V
Il est trop craquant comme ça, félicitations et bonne idée de photos<br /> félicitations pour le concours
Publicité