Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
15 décembre 2006

mon grigri a moi !!!!!

vous vous souvenez , je m'etais inscrite au " grigriswap"

j'ai recu le mien !! une petite merveille ;)

realiser par delphine  "c'est la recreation" (un clic pour visiter son blog)

je vous le montre ???

Photo_038en entier

les petits details :

Photo_039

le detail qui tue :

Photo_041 mes initiales avec un tit chat ;)

les petites choses qui l'accompagnaient

Photo_043

me voila bien gatée , inutile de vous dire que je l'adore !!!

merci delphine ;)

les retards de la poste (plus de deux semaine pour qu'il arrive , delphine a vecu dans l'angoisse qu'il n'arrive pas ) on fait que j'ai decouvert une personne tres sympathique !!!

comme quoi , parfois cela a du bon les soucis de poste ;)

Publicité
Commentaires
B
Il est superbe ce grigri!!!
D
Il est très très beau effectivement!<br /> Miaou! Heureuse de découvrir ton chez toi chère fan de chats!
D
merci Marie !!! et super contente qu'il te plaise :)
Publicité