Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
22 décembre 2006

HACKEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui l'aurai cru !!!!

voila cela m'es arrivée !!!

mon pc a été hacké !!

resultats , plus de messenger ni d'adresse mail !!

merci a la ou les personnes ayant jouer a ce petit jeu !!

mon pc est remis a neuf  avec ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus et surtout ce qu'il faut pour reperer la personne qui joue a ce jeu de CONS !!!

je ne m'etonne plus de certaines choses maintenent , ca a commencer par la disparition de mon forum , suivis d'autre choses dont je ne parlerai meme pas , vu que ininterressant !!

juste une prescision , la moindre utilisation de données personnelles m'appartenant , se verra suivre de poursuites !!

a bon entendeur .......

j'ai perdu tous mes contact msn ainsi que mes favoris !!

malheureusement , n'ayant pas de memoire je ne connais pas les adresses de mes contacts msn par coeur !!

je vous laisse donc mon adresse mail de secours , si vous desirez rester dans mes contacts il vous suffira de m'envoyer votre adresse de messagerie la

marie.wallez@yahoo.fr

sur ce je vais terminer mes preparatifs car,demain, je pars quelques jours dans ma famille

alors ne vous etonnez pas si je ne vous donne pas de nouvelles , il est prevu que je rentre mardi , mais je ne  pense pas me connectée avant mercredi !!

je vous souhaite a tous et toutes de merveilleuses fetes de noel , en esperant que l'esprit de noel en touche certain !!

quand a moi , ce n'est pas cela qui redorera le blason des fetes de fin d'année !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité