Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
31 décembre 2006

bonne année

bonne_annee

meilleurs voeux a toute personne entrant dans ma maison virtuelle ;)

le pc va prendre trois jours de vacance , ce soir c'est la grande reunion ici , les voisins et amis passe pour un buffet froid , il y aura 13 enfants avec nous , alors mon pc file se cacher dans la chambre lol

et comme demain tout le monde revient dinner ici (buffet "restes" lol) il restera bien caché !!

et puis le temps de tout ranger , d'acceuillir ceux qui passeront nous "mettre en bon an" comme disait ma grand mere ;) je ne pense pas que le pc sortira de sa cachette avant le 3 de l'année prochaine ;)

bises

ps: je suis desolée mais comme mon pc sera bedranché et que je n'aurai aucun controle , les commentaire seront modérer durant mon absence , il n'apparaitront qu'a mon retour , si il y en a lol

Publicité
Commentaires
S
Et rebranche ton PC quand tu auras fini les restes lol
Publicité