Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
15 janvier 2007

kikou

pas grand chose a vous montrer en ce moment , car je ne brode pas bcp !!!

alors je vous propose une petite visite , si comme pour moi les années 80 sont pour vous un tres bon souvenir !!

je vous donne rendez vous sur ce blog

La nouvelle communauté kitsh du web

de la musique , des pubs, des films , les jeux de notre enfance pour les trantenaires comme moi lol

enfin , une vraie machine a remonter dans le temps ;)

bonne ballade au pays des souvenirs ;)

Publicité
Commentaires
A
tu est chez les faf Marie ?, 2 points en commun alors!!
A
super ce blog!!!
B
... tu es prise du virus 80's !! Je viens de voir ton inscription et du coup, je te rends visite !! Normal, non? Y aura bientôt plus de belges que de français sur ce site !! Hi hi !!<br /> Bise<br /> Vincent
Publicité