Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
24 mai 2007

paiement !!!

et oui , Marie des soies tient absolument a "payer" ses petites mains !!

voici ce que j'ai reçu au courrier ce matin en paiement de la broderie realisée pour elle !! (Marie avait fourni la toile et les fils) 

Photo_052

5 merveilleuses echevettes de soies moulinée !!

de quoi faire de jolies choses , je vais d'ailleurd aller fouiller dans mes fiches pour trouver le modele qui conviendra a ces merveilles ;)

le tout accompagné d'une superbe carte en soie peinte !!!! avec un tres gentil petit mots a l'interrieur , mais cela je le garde pour moi ;)

pour une fois merci a la poste pour sa rapiditée , mon enveloppe est arrivée samedi !!!!

le blog de Marie des soies "voyage au pays de la soie"

et le site "Les soies de Marie"   (avec le nuancier en ligne , laissé vous tenté , les soies sont superbes et un regal a broder)

Publicité
Commentaires
Publicité