Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
27 mai 2007

pff deja dimanche !!!!

et encore une semaine de passée !!

ca va trop vite !!!  voila donc l'avancée de l'UFO cette semaine , pas ennorme l'avancée , pour cause de tornade malade , difficile de broder avec une tornade a la maison , vous en conviendrez !!! ;)

Photo_054

et a mon avis l'avancée ne sera ^pas bcp plus ennorme la semaine prochaine , mais la pour cause de couture , j'ai remis mon vieux canaper lit dans mon salon , mais il a besoin d'un sacré coup de neuf , j'ai deniché les tissus au marché hier matin , YAPUKA sortir la machine a coudre !!!!

promis je vous montrerai le resultat ;)

Publicité
Commentaires
P
qu'il est joli cet abecedaire ! tres printanier!
Publicité