Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
15 juin 2007

pff c'est plus des patates chaudes maintenent ....

ce sont des tagg's !!!!

me voila donc taguée par Karo

donc voila :

Le tag  en voici la règle :

La personne qui est taguée doit, sur son blog, dévoiler 7 choses la concernant, désigner 7 personnes qu seront taguées. Une fois le nom des 7 personnes désignées à la fin de l'énumération des choses à dévoiler, il faut aller mettre un message (dans les commentaires) sur le blog des personnes choisies qui se retouvent donc taguées à leur tour hihihi et il faut également mettre un message sur le blog de la personne qui vous a désignée

7 choses sur moi !!!!

1: mon reve le plus fou !! nager avec les requins , le grand blanc pour etre plus precise !!! je suis facinée par ces bebetes depuis que j'ai vu les dents de la mer 1  (le 2 est pas trop mal non plus , mais a partir du 3 c'est du grand nimporte quoi !!!) que j'ai vu enfant chez ma grande soeur , qui aime se rappeler le bond que j'ai fais lorsque que le requin est sortit de l'eau (me suis juste retrouvée dans le fond du fauteuil rassurer vous lol)

requin_blancld020

2: je suis une collectionneuse de grenouille , ca vous le savez , mais j'ai pousser le vice jusqu'a m'en faire tatouer une sur l'epaule !! sisi j'ai fait ca !!!  et je ne vais pas m'aretter la car un autre tatoo est en prevision , je vous livre en exclusivitée le dessin , il est destiné au bas du dos !!!

Tatoo_134

3: j'aimerai que ma famille s'agradisse encore un peu , mais ma santée physique ne me le permet pas , ma tribu s'arette donc a 4 , alors que moi j'aurai bien été jusque 7 (la ma soeur se rapelle plus , elle fait une crise cardiaque mdrrr)

big_7alamaison

4: je suis une personne suceptible , soupe au lait et tres rancuniere , quand je dis stop , c'est stop , je ne reviens pas en arriere !! du genre apres une explication avec quelqu'un , si je dis tu pense a ca et tu me rapelle quand t'a compris , j'attendrai vraiment que cette personne rapelle , je ne rapellerai pas au bout d'une semaine pour me faire pardonner !! c'est pas du tout mon style , et en general quand je m'explique avec quelqu'un c'est que je suis certaine d'avoir raison , alors pas de retour en arriere !!!

DiableColere

5: je vais encore parler de ma soeur et elle va encore se souvenir lol

c'est elle qui m'a appris a lire l'heure avec les aiguilles !! ben oui avec les montres a quartz , j'ai louper cette etape lol

montre_08

6 : dans un precedent article j'ai dis que la vie etait pas toujours rose dans la maison de marie , une des raison est que ma fille ainée est dans une chaise roulante !! une autre partie de mon univers que je ne revele pas souvent !!

708_20delight_20C29_20silber

et pour finir

7: ca vous avez du le remarquer , il y a une personne tres importante pour moi dans ma famille , je l'ai perdue pendant 10 ans , le temps ne se ratrappe pas , mais je promet que je ferai ce que je peux pour que les années qui suivent soit remplie de joies !! alors je profite simplement pour dire , je t'aime grande soeur

coeur

je reflechis a qui je vais tagué et je revient lol

eddition : voila j'ai reflechis et puis fais les courses et manger aussi lol

je passe la main a  miss frenouillecatheseyesfarfalla , la bobine , helene ,Christ et rachele  desolée les filles !!!!! :(

Publicité
Commentaires
M
grrrrr....mais bon, je vais tout de même m'y coller....un de ses jours....bon week.
S
je te laisse imaginer l'etat dans lequel je suis a la lecture de cet article,tu as bien caché ton jeu hier ,chipie !!!Que de souvenir !!! les années se suivent et ne se ressemble pas !!! dis toi qu'on a rien perdu dans cette galére,on a tous grandi et muri, compris pas mal de choses aussi.La vie est a nous maintenant et on fera en sorte que plus rien ni personne ne viennent gacher ce bonheur enfin retrouver,JE T'AIME ma ptite soeur.
F
Ben oui car même mes plus proches amis ne savent pas grand chose de moi, vraiment. Je suis une vraie solitaire mais cela ne veut pas dire que j'aime la solitude. J'ai mon univers et c'est très difficile d'y pénétrer véritablement, bcp on l'impression d'y être arrivé et découvrent à leur grand déséspoir que ben non...... alors, dévoiler plus que mon chat et mes broderies sur mon blog, pas la peine d'y penser......désolée
Publicité