la maison de marie

Vous voila arrivés chez moi,entrez,installez vous confortablement au coin du feu,visitez la maison,commentons ensemble les nouvelles du jours , et revenez me dire bonjour , la maison est ouverte

lundi 25 juin 2007

c'est dimanche !!

ha ben non c'est lundi  !!!!! c'est pas ma faute , dimanche cannalblog s'est mis en congé resultat pas d'article !! pffff , pouvais pas choisir un autre jour eux ?? j'ai des impreratif le dimanche moi !! mes admirateurs sont venus pour rien hier soir !! c'est pas juste pour eux ca !!! comment j'attrape la grosse tete ?? moi ??? mais non c'est une idée !!! mdrrrrrr aller treve de plaisanterie ,voici l'avancée des danseuses !!! malgres des conditions de travail difficile , elles on quand meme avancées... [Lire la suite]
Posté par bleue_marie28 à 19:44 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

vendredi 22 juin 2007

souvenirs !!!!!

une chanson chargée d'emotions pour moi !!!! (et pas que pour moi ) pour la petite histoire , sinead o'connor  avais de magnifique cheveux , mais un peu trop court a l'idée de son producteur !!!  il a pousser un peu trop le bouchon a insister pour qu'elle les laisse pousser que le resultat obtenu a été qu'elle s'est rasé la tete !! un peu rebelle sinead !! ;)    ca doit etre une des raison qui font que je l'aprecie autant ;)
Posté par bleue_marie28 à 11:35 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 17 juin 2007

on reesaie encore un fois !!!!

apres la disparition de zia , le fait de n'avoir pu garder zabou pour cause qu'il n'etait pas propre , avec une tres nette preference pour mon lit !! je vous raconte pas !! (vous tracasser pas il vis maintenent dans une ferme ou il est tres bien !!) nous avons decider de reesaier une fois , et nous avons acceuilli Shiva a la maison je vous la presente donc officielement lol evidement la petite miss commence tres fort , il est impossible de prendre une photo correcte d'elle , elle tient absolument a... [Lire la suite]
Posté par bleue_marie28 à 16:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
dimanche 17 juin 2007

encore un dimanche qui passe !!!

et oui deja , pfffff cela passe tres vite les semaines en ce moment !!! alors l'avancée de l'UFO !! la voila suis contente de moi sur ce coup la !! a ce rythme il sera fini pour son anniversaire , ce serai un beau cadeau en plus non ?? aller j'y retourne ;)
Posté par bleue_marie28 à 11:18 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
vendredi 15 juin 2007

pff c'est plus des patates chaudes maintenent ....

ce sont des tagg's !!!! me voila donc taguée par Karo donc voila : Le tag  en voici la règle : La personne qui est taguée doit, sur son blog, dévoiler 7 choses la concernant, désigner 7 personnes qu seront taguées. Une fois le nom des 7 personnes désignées à la fin de l'énumération des choses à dévoiler, il faut aller mettre un message (dans les commentaires) sur le blog des personnes choisies qui se retouvent donc taguées à leur tour hihihi et il faut également mettre un message sur le blog de la personne qui... [Lire la suite]
Posté par bleue_marie28 à 15:26 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
jeudi 14 juin 2007

l'incoutournable de mon univers musical

Michel Sardou - Marie Jeanne envoyé par cladstrife Michel Sardou j'accuse Live 2005envoyé par Annie1962 Michel Sardou - Le privilège - 2001envoyé par Quarouble Le FRANCE , MICHEL SARDOUenvoyé par peintrier Michel Sardou Rougeenvoyé par phgabin depuis ma naissance Monsieur Sardou fait partie de mon univers , comme dirai obelix , "je suis tombée dedand quand j'etais petite" !!!!   vous le retrouverez donc regulierement dans cette rubrique ;)
Posté par bleue_marie28 à 09:09 - - Commentaires [2] - Permalien [#]

dimanche 10 juin 2007

oupsss , on est deja dimanche !!!!

voila j'ai choisis le nouvel UFO a terminer !! il sagit du tableau ballerine pour laora !! commencer en decembre 2005 , avant mon operation du poignet et laisser en l'etat depuis !!! ma tornade desespere de le voir fini un jour !! il etait temps de le reprendre en main ;) le voila , il y aura 4 ballerines au total , plus son prenom et sa date de naissance !!! aller au boulot et a dimanche prochain ;)
Posté par bleue_marie28 à 21:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 5 juin 2007

qui mets deja des poils partout ....

.... sur les nouvelles housses du canapé lit ????? a votre avis ? ben Zara bien entendu !! elle a deja adopté le milieu du canapé !! et deviné ou je me mets pour broder !! au milieu bien sur mdrrrrrr elle ne changera plus la Zara !!!
Posté par bleue_marie28 à 14:12 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
mardi 5 juin 2007

et bien non c'est pas dimanche !!!!

ben voila quand meme des nouvelles du pas fini lol ben les nouvelles sont "FINI" , c'est plus un UFO , c'est devenu un OUAF mdrrrr ben oui un OUAF (ouvragre a finitioner , c'est pas la traduction exacte , mais ca veux dire la meme chose lol) qu'est ce que je vais bien pouvoir en faire maintenent ???? enfin le voila deja tel que je suis ouverte a toute idée !!!
Posté par bleue_marie28 à 14:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
lundi 4 juin 2007

la musique adoucis les moeurs !!!

souvenirs , souvenirs ............... Pacifique - Quand tu serres mon corpsenvoyé par hakim93200
Posté par bleue_marie28 à 14:52 - - Commentaires [0] - Permalien [#]