Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
21 août 2007

cartonnage !!

et oui j'ai voulu essaier de m'y mettre !!!

cette envie a été plus qu'aidée par les pas a pas de frimousse  http://leschroniquesdefrimousse.over-blog.com/

pas a pas cartonnage , tres jolies grilles gratuite , le blog de frimousse est une mine d'or ;)

voila mes essais

une boite a bazzard ,

Photo_107

idéale pour les bics et crayons qui traine partout ;)

et deux boite a bijoux

la premiere a un gros defaut , je ne sais pas comment j'ai fais mon compte , mais la deuxiemme tombe pil poil !!!

Photo_108

Photo_109

et les voici ouvertes

Photo_110

je vous jure que c'est moin compliquer qu'il n'y parait , aller rendre visite a frimousse et vous verrez , avec ses explications , impossible de ne pas y arriver ;)

et puis , comme toute brodeuse , je n'ai pas resister a l'envie d'essaier la broderie cartonnée !!

ce fut l'occasion d'un petit cadeau pour une amie , qui pendant ses deux mois de vacances (et donc de travail intensif de mon cheri) a ete la pour moi , pour surveiller les monstres quand je devais aller faire les courses , pour me permettre de m'echappée une heure ou deux de la maison ou tous simplement me tenir compagnie lors de mes longue journée solitaire , merci a toi "titinne" (comme dirai mon petit cyclone)

asser de blabla , je vous montre

la boite pour commencer , meme principe que la boite a bazzard

Photo_116

et caché a l'interieur , une tite citrouille pique aiguille , un cousinet pour les siceaux et un range aiguille cartonner (comme un mini livre)

Photo_119

Photo_121

et voila , je pense que cela lui a bien plus ;)

j'ai un peu de couture a vous montrez aussi , mais pour cela il faudra attendre un peu , les finitions et les photos ne sont pas faites ;)

Publicité
Commentaires
V
sympas, ces boites ! Et très bonne idée d'avoir mis les petites poupées dessus. Merci d'être passée par "chez moi" et d'avoir si joliment suivi mon "pas à pas". ça fait plaisir de voir une de mes réalisation aussi bien mise en valeur .
V
Jolies, les boites ! et c'est amusant, les petites poupées sont exactement les mêmes que celles du "pas à pas" de mon blog !!!!! Merci d'être passé chez moi, c'est une bonne idée que de de les avoir mises sur une boite .
C
Bonjour Marie ! J'ai bien reçu ton commentaire et j'ai essayé de t'envoyer les fichiers à l'adresse mail de "contacter l'auteur"... cela m'est revenu !? Peux-tu me donner un e-mail valable, s'il te plait ? Ainsi, tu auras la grille ce soir ! Bises et à bientôt ! <br /> Sympa ton blog ! <br /> Bises<br /> Clochette
S
Mais que c'est joli tout ça !!!Avec les fêtes qui approche à grand pas ce sont de superbes petites idées cadeaux !!! Biz a vous tous et j'espere a trés bientôt !!!
Publicité