Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
29 août 2007

corset'addict

et bien oui , me voila completement accro aux corsets !!!

j'aime le style qu'ils donnent , le maintient naturel ,....

et aussi , il faut bien l'avouer , le gommage des petits defaults ;)

voici les deux derniers realisés

un en velour bleu tout doux , dont j'ai transformé le patron pour qu'il ne recouvre pas la poitrine , pour etre porté avec un tee-shirt ou un sous-pull (vivement conseillé vu le temps qu'il fait ici !!!) j'ai aussi remplacer le busc par une fermetute eclair , ca et la couleur de celui ci font que cela donne un corset tres "moderne" ;)

11

12

14

le lacet n'est pas tout a fait adapter  , je vais surement le chnager quand j'aurai trouver ce qu'il faut ;)

et le deuxieme , en satin blanc , plus "habillé" 

15

16

19

et voila , bientot de nouveau corsets , dans un autre style , mais je vais vous en parler dans l'article suivant ,avec quelques liens pour les fans de corsets , des liens pour s'en mettre plein "les mirettes" ,et aussi des reproductions de corset a l'ancienne (1800-1900)

Publicité
Commentaires
R
c'est génial, bravo!magnifique travail et c'est super sexy en plus!!
K
Tu as fait un super travail tes corsets te vont tres bien et sont super joli.<br /> Sacré changement niveau mannequin.<br /> On te fais un gros bisous en esperant que tu va bien ;-)
F
j'oubliais de te dire bravo pour tes efforts. Ta perte de poids te va vraiment très bien.<br /> <br /> Ou as-tu trouvé ton mannequin virtuel? moi j'ai perdu 9 kg maintenant et j'aimerais encore en perdre 8 mais ce n'est pas évident de se rendre compte de l'évolution
F
j'adore vraiment tes corsets. Je pense que je vais aussi essayer l'idée de la fermeture éclair. Et pour les baleines tu as trouvé des fournisseurs?<br /> <br /> bises <br /> <br /> eve
F
superbes tous les 2 !!!<br /> <br /> et puis bravo, pour ton mannequin !! celà motive !! moi, je n'avais pas ça quand j'ai maigri et ce n'est pas facile de se rendre compte de l'évolution. vive internet !!<br /> Tu es quand même "drôlement" douée pour la couture
Publicité