Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
30 août 2007

avant apres

avant
apres

vous vous souvenez , j'avais ete faire un petit tour sur un site ou l'on pouvait realiser son manequin virtuel !!!

sur les conseils du docteur du dos , j'ai perdu quelques kilos

alors voila le manequin avec le poids d'avant , et celui de maintenent !!!

habiller pareil pour voir la diference , en toute franchise je suis bluffée par le resultat

Publicité
Commentaires
M
dis donc c'est vachement bien ! c'est un vache de changement en tout cas : bravo !<br /> je ne connaissais pas ce site de mannequin virtuel, c'est vrai que c'est une bonne chose.<br /> bisous bisous
M
dis donc c'est vachement bien ! c'est un vache de changement en tout cas : bravo !<br /> je ne connaissais pas ce site de mannequin virtuel, c'est vrai que c'est une bonne chose.<br /> bisous bisous
Publicité