la maison de marie

Vous voila arrivés chez moi,entrez,installez vous confortablement au coin du feu,visitez la maison,commentons ensemble les nouvelles du jours , et revenez me dire bonjour , la maison est ouverte

mardi 5 février 2008

je ne vous abbandonne pas !!!!

non non !!! j'ai juste demenager la maison virtuelle , hein , pas la réelle  lol des rumeurs d'abbandon du navire par l'administrateur de cannalblog me font craindre de perdre mon blog celui ci ne repond meme pas sur le forum de canalblog aux inquietudes de ses clients alors je prefere misé sur une valeur sure "google"  car la si eux se casse la "g....." , c'est qu'il n'y auras plus d'internet !!! trois longs jours de boulot pour demenager , et ce n'est pas fini , mais c'est... [Lire la suite]
Posté par bleue_marie28 à 10:09 - - Commentaires [0] - Permalien [#]

lundi 31 décembre 2007

A l'année prochaine

que dire de plus que a tres bientot  ;) je vous donne rendez vous a l'année prochaine , je vous parlerai des reveillons , des cadeaux offerts et ceux recus ;) bisous et passez un super reveillon , qu'il soit festif ou simplement blottit au coin du feu , du moment que vous fesez ce qu'il vous plait ;)
Posté par bleue_marie28 à 14:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mercredi 12 décembre 2007

le coeur saigne ...

....et les yeux pleurent l'approche des fetes me rapelle toujours ceux qui manqueront celles ci , car rappeler dans dans un monde meilleur cette année une personne de plus maquera a l'appel , l'arriere grand mere de mes enfants est partie rejoindre son mari il y a deux jours on a beau se dire qu'a son age , elle a bien vecu , que apres ce mois de souffrance ,elle est bien mieux la bas , que ....... mais tous cela n'atenue pas le chagrin , le rappel de tout ceux qui l'on precedée et qui nous manque tellement ... [Lire la suite]
Posté par bleue_marie28 à 16:54 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
mardi 25 septembre 2007

guerre de bisous

Une guerre des bisous est déclarée sur la blogosphère.Vous voilà bisouillés!bizzz amitié ღbisous.................... ......ღbisous.................... ...........ღbisous.................... .............ღbisous.................... .............ღbisous.................... ..........ღbisous.................... .....ღbisous..................ღbisous.............ღbisous.........ღbisous.....ღbisous...ღbisous.ღ.................. ...........ღ....ღbisousღ................... .......ღ...........ღbisous.ღ.................. ....ღ.................. [Lire la suite]
Posté par bleue_marie28 à 20:26 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
dimanche 29 juillet 2007

un petit coup de pouce ??

vennez me donner un petit coup de pouce en cliquant sur ce lien http://www.megalopeople.com/profil.php?id=797371 il s'agis d'un jeu en ligne , et si vous cliquer vous maider a monté ma popularitée et donc a monté de niveau ;) merci
Posté par bleue_marie28 à 20:00 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
lundi 4 juin 2007

coup de gueule

Il y a quelques mois en arrière, pas très longtemps même, j'avais autour de moi un groupe de copinettes plutôt agréable. C'étaient pour la plupart des cyber-copines, mais l'une d'elle était plus, puisque je l'avais rencontrée plusieurs fois, toujours avec le même plaisir.Et un beau jour, sans que je n'aie eu le temps de comprendre quoi que ce soit, le vent a tourné. Pfffffffttt, plus de copine, plus de cyber-copines. Comme ça, pratiquement du jour au lendemain, toutes ensembles. Ho j'ai fini par comprendre , un sympathique fichier... [Lire la suite]
Posté par bleue_marie28 à 14:47 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
mardi 29 mai 2007

combien pour vous ??????

Je vaux 5 146 800 € sur HumainAVendre.com, et vous ? amusez vous bien
Posté par bleue_marie28 à 13:34 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
samedi 19 mai 2007

il est temps....

.... de reveiller ce blog , vous ne pensez pas ? je tiens a vous dire que j'ai bcp apprecier les marques de soutient de certaines d'entre vous , et le manque de certaines m'a fais comprendre que la veritable amitiée est tres rare , quand il suffit de quelques paroles pour la reduire en cendre c'est qu'elle n'etait qu'illusion , cela fais mal , mais au moin je sais ou se trouve les personnes qui m'apprecie vraiment celle la au moin on demander ce qu'il s'etait passé , et le pourquoi de mon eloignement , et quand je vois que... [Lire la suite]
Posté par bleue_marie28 à 16:31 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
vendredi 22 décembre 2006

HACKEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

qui l'aurai cru !!!! voila cela m'es arrivée !!! mon pc a été hacké !! resultats , plus de messenger ni d'adresse mail !! merci a la ou les personnes ayant jouer a ce petit jeu !! mon pc est remis a neuf  avec ce qu'il faut pour que cela ne se reproduise plus et surtout ce qu'il faut pour reperer la personne qui joue a ce jeu de CONS !!! je ne m'etonne plus de certaines choses maintenent , ca a commencer par la disparition de mon forum , suivis d'autre choses dont je ne parlerai meme pas , vu que... [Lire la suite]
Posté par bleue_marie28 à 13:28 - - Commentaires [0] - Permalien [#]