Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
16 janvier 2008

le coup de pouce a pere noel !!!

voici les cadeaux que j'ai realisés pour donner un petit coup de main a pere noel cette année !!

j'ai bien cru que je ne finirai jamais a temps avec ce satané poignet qui me fesait son delire !!!

pour ma grande soeur , un boite "chat" pour rangé sa broderie en cours (ou tout autre chose )

spa51649yp3

spa51652aq9

a l'interieur j'y avais glisser quelques coupons de lin et echevettes de soies , le tout dans les tons naturel et rouge ;)

pour mes nieces , des boites "foure tout"

photo169us7

photo171sa8

photo174gb3

il me manque les photos de details de la derniere , la boite bourriquet que vous appercever ici

5

sur le meme principe que les deux autres , je l'ai terminée deux jours avant noel , et dans la precipitation des derniers jours j'ai oublier de faire les photos avant de l'emballée !!!

et apres , pas  la peine de vous dire que la tete etait ailleurd et que je n'ai  plus pensé aux photos ;)

meme en m'y prennant trois mois a l'avance j'ai été a la bourre !! je vous jure , y a de quoi commencer les cadeaux de le mois de janvier !!! 

Publicité
Commentaires
Publicité