Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
31 octobre 2005

petite presentation pour commencer

photo_6487423alors voila ma bouille , j'ai 30 ans ,je suis mariée depuis un peu plus de 10 ans et j'ai 4 enfants !!

je brode depuis plus ou moin 8 ans , avec des "pauses" , et bcp plus activement depuis 2 ans

je viens de decouvrir l'hardanger , j'apprecie ennormement ce style de broderie !!!

depuis peu je prend des cours de peinture sur soie

la broderie pour moi , c'est mon anti stress , cela me permet en fin de journée de decompresser , car avec 4 enfants ,je vous l'avoue , en fin de journée j'ai besoin de me vider un peu la tete !!!

-voila , je vous laisse decouvrir mes ouvrages , il en manque , ceux que j'ai offert alors que je n'avais pas internet !!!!

Publicité
Commentaires
M
Hello et bienvenue dans le monde du blog.. Comme toi je fais partie du club des faf et je me soigne :)). Tu te debrouilles très bien pour ton blog tu sais :)).<br /> Bonne journée et j'admire beaucoup ce que tu fais
C
bienvenue parmi les bloggeuses marie. Au plaisir de te lire très prochainement
Publicité