Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
14 janvier 2006

un peu de retard a ratraper

dans la mise a jour de mon blog

pas tres serieuse la marie

tout d'abord , je souhaite a tous mes visiteurs une tres bonne année 2006 , que celle ci vous aporte joie et bonheur


les derniers ouvrages de 2005 maintenent

une enveloppe pour un echange de noel , realisée pour mon amie meli

envmelidevant6psenvmelineouverte3vj

et glisser a l'interieur , une tite carte

158449_iql3dmx8k3jpnno7p1vp4eo78emks3_cartemarie_h163906_l

et puis un petit cadeau perso , c'etait pas prevu , mais j'ai trouver le modele magnifique , et connaissant meli , j'etais sure qu'il lui plairai

marquepagemeli1is

cet echange a été fait sur le forum "grain de folie"


et maintenent , un autre echange , qui fut aussi une merveilleuse rencontre

un echange de sac "lilootiens"

nath et moi , on ne s'etait jamais vue , nous avont ete reunie par le hazard de deux binomettes esseulées ,

bcp de messages privés  plus tard , nous avions decider de nopus remettre nos sacs de visus , ben vi , en temps que petites belges toute les deux , il aurai été domage , vu la petitesse de notre pays de ne pas essaier de se rencontrer

c ainsi que j'ai apris que le monde est vraiment petit , nath habite a quelques kilometres de chez mes parents , endroit ou je passais chaque années les fetes de fin d'années (passais , car cette année etait la derniere , mes parents ne veulents plus organiser les fetes chez eux )

nous voici donc decidées a une echange de noel , cela aurai ete vraiment dommage de ne pas profité de l'occasion quand meme

alors voici celui que j'ai realiser pour nath

saclilootes3mk

une pensée brodée sur lin noir , un tissus acheter sur un coup de coeur qui attendait patiement une utilisation , de la doublure dans une des couleurs de la fleur et voila le sac

et maintenent la merveille que j'ai recu

158449_iql3dmx8k3jpnno7p1vp4eo78emks3_01010009_h163747_l coté pile

158449_iql3dmx8k3jpnno7p1vp4eo78emks3_01010010_h163832_l coté face

l'est beau hein mon sac :)

je l'ai adopter de suite , je l'adore

aller je vais faire un effort , voila ma bouille lors de la decouverte de la merveille

158449_iql3dmx8k3jpnno7p1vp4eo78emks3_43b165bca21a7_h164334_l

en plus sur cette photo , vous voyez le cauchemard de toute brodeuse le poignet immobiliser , ce qui explique que 2006 n'a pas encore ete productif , j'ai été operée du poignet le 23 decembre , et je ne peux toujours pas broder a la date d'aujourd'hui

voila pour cet article

je vais continuer sur un autre , et oui j'ai encore deux ou trois trucs a vous dire , vous allez avoir de la lecture

Publicité
Commentaires
Publicité