Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
14 janvier 2006

le dico des marquoirs

une nouvelle aventure qui commence

cela se passe ici http://motifs-marquoirs.over-blog.com

je vais m'y lancer , pour cela j'ouvre une nouvelle categorie sur mon blog , comme cela je pourai vous montrer au fil du temps mon avancement

etape_4

voici la premiere page d'anne

j'ai acheter le meme papier , je trouve qu'il s'accorde tres bien avec le projet

par contre , j'ai choisi une autre couleur de fils , ce sera le "814" , sur lin naturel et en un fils sur un

l'aiguille me demange , mais il faut attendre le feu vert de monsieur le chirurgien

il ne me manque que le contenenant , je n'ai pas encore fait mon choix , j'attend "le" coup de coeur

j'ai imprimer la premiere page , fait les decoupes , y a plus qu'a ........ attendre de pouvoir m'y mettre

Publicité
Commentaires
B
ravie de te voir sur mon nouveau blog coincoin !!!<br /> <br /> le bras va bcp mieux , il se remet en route tout doucement , avec prudence surtout !!!! <br /> <br /> mais comme il n'y a pas de contrindication a la broderie j'en profite lol <br /> <br /> je suis a jours dans mon dico , je mettrai la nouvelle photo demain en ligne , il ne me manque que l'album pour ranger les fiches , j'attend le coup de coeur :)
C
pour l'instant je telecharge mais je n'ai pas encore trouvé le papier ni le support, pour le choix du fils, je verai mon humeur !!<br /> bon travail!<br /> et ce bras???<br /> biz<br /> coincoin
M
Moi je ne me lance pas dans cette aventure, car trop longue, et je ne suis pas séduite totalement par l'idée. Mais j'ai quand même hate de voir le résultat! lol<br /> <br /> Méli.
Publicité