Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
22 janvier 2006

mon fold-out album

je me suis ammusée a me faire ce petit album hier soir , de quoi toujours avoir sur moi les photos de mes loulous

1 le voici fermé , j'avais realiser ce motif il y a un bon moment deja , je pensais en faire un petit coussin , et bien il a changer de destination :)

3 entrouvert .........................................................

2   completement ouvert , et deja garni :)

pour les explications , on va voir ce site http://fiches-scrap.chezbea.com/fiches.php?fiches=100

amusez vous bien a le realiser vous aussi , c tres simple !!!!!

Publicité
Commentaires
B
kikou patou , <br /> <br /> non en fait cela va tres vite , le plus long est la partie broderie , le reste apres un petit entrainement pour le pliage , cela a pris une demi heure pour le faire !!!<br /> <br /> choisir les photos a y mettre , ca c une autre histoire lol <br /> <br /> <br /> méli , essaie tu verra c tout simple :)
P
Il est trés beau cet album, tu as du mettre du temps à le faire, non ?
M
C'est très joli! Mais moi je ne ferais jamais un truc comme ça, car je me perdrais dans les pliages! mdr
Publicité