Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
27 janvier 2006

mon pique aiguille a moi

il y a quelques jours , j'ai été faire le plein d'aiguilles

je ne sais pas pour vous , mais chez moi , les aiguilles , c pire que les chausettes , elles disparaissent toujours !!!

je ne les casses pas , je les perd tout simplement !!!

a moin que mon cheri se soit mis d'accord avec un petit lutin pour me les volées , dans l'espoir incensé de me voir abbandonner la broderie ??????

donc voila mon achat

aiguille2uw

le plein est fait me voila donc tranquille pour un petit moment !!! enfin je l'espere

mais bon , a voir ces cartes , je me suis quand meme dis qu'il serai peut etre temps de me faire un pique-range aiguille !!!! j'en ai fait pour les copines et je n'avais jamais pris le temps de me faire le mien !!!!

alors , j'ai ouvert mon armoire et fouiller pour trouver "le motif" qui personnaliserai la chose !!

j'ai rapidement trouver une tite grille de grenouille monochrome , et j'ai penser chouette , ca va aller vite !!!!

apres on ouvre le tiroir a toile !!!

la le choix est tres vite fait , un petit bout de lin blanc cassé fera tres bien l'affaire !!!

et maintenent , quelle couleur ????

vert ??? c la couleur des grenouilles , oki , mais un chouia trop classique !!!

bleu ??? bon c vrai j'adore cette couleur !! mais non je ne le sens pas !!!!

rose ??? non pas envie

et puis j'ai eu une illumination !!!!!!

un monochrome !!!! suis bete ???? (bon d'accord suis un peu cruche parfois mais pas bete quand meme !!!! )

il faut sortir la pochette de fils speciaux , c l'occasion revée , parceque c bien de les avoir tous ces beaux fils , mais faudrai penser a les utiliser quand meme !!!!

me voici donc devant la fameuse pochette aux merveilles !!!!

ces beaux fils me fesaient tous de l'oeil

mais lequel choisir

cruel dileme !!!!

quand tout a coup , un semble sortir du lot !!!

il semble me dire que c lui , "ze fil"

"j'ai du peps , je suis coloré" me dit il

"aller choisis moi , tu verras , tu sera pas decue du resultat"

je pense que l'influance d'une certaine "bénécrocro" a jouer sur mon imagination !!!!!!!

entendre parler un fil , meme offert par la dite béné!!!!!! , mon etat mental commence a m'inquiétée !!!!!

mais bon , je l'ai ecouter quand meme !!

je vous presente donc , "miss grenouille tantakulum"

grenouille19gd      fermée

grenouille27cy  et ouverte :)

Publicité
Commentaires
Publicité