Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
6 février 2006

SWAPP vous avez dis SWAPP

ce mois ci commence mon SWAPP avec mon amie méli !!!

qu'est ce que c'est cette bete me direz vous ???

pour en savoir plus , aller a cette adresse http://swappons.oldiblog.com/?page=articles&rub=13544&nba=2

hier j'ai terminer ma premiere lettre pour méli et fais la moitiée de la mienne

méli et moi allons nous broder chacune 8 lettres , nous avons choisis de ne pas se donner de couleurs precises , juste une gamme de couleurs dans les tons roses, mauves, violets sur lin 12 fils blanc

je vais faire les lettres qui seront destinées a méli en double , ce qui fait qu'a la fin de l'echange , j'aurai 16 lettres et il m'en restera 10 pour personnaliser mon swapp !!!

moi je vais faire les lettres suivantes :  A  E  M  K  O   R  Y

et méli celles ci :  W  I  S  F  V  U   J  D

on s'envera deux lettre par mois !!! une "finitionée" et une sur toile "brute"

je vous montrerai le photos a la reception de chaque envois , je ne peux pas vous les montrez maintenent méli traine par ici :)

Publicité
Commentaires
Publicité