Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
la maison de marie
6 février 2006

le dimanche (suite)

et oui le dimanche , j'aime sortir la machine a coudre :)

si je ne vous ai pas mis les photos avant , c que ce n'etait pas totalement terminer !!!!

j'ai donc fini aujourd'hui !!!!

alors ce dimanche donc , suite a la ballade de samedi sur le marché , changement de look de mon divan :)

divan

il est prevu de lui ajouter des petits coussin en lin naturel , broder de bordeau !!!

faut que je les brodes !!!!

ce sera pour un autre dimanche :)

et comme il me restais du tissus .......................

et que mes tornades adorent etre par terre pour regarder la télé !!!!

j'ai bidouiller ceci

tapis1   tapis2

comme vous le voyez , aussitot terminer , aussitot adopter :)

par contre pour le gouté de dimanche , en mere indigne que je suis , j'ai ouvert un paquet de cake tout fait !!!!!

Publicité
Commentaires
C
Ouah, c'est superbe Marie! et c'est une très bonne idée ca! Thibaut se met toujours parterre sur le carelage tout froid... quand j'aurai compris comment marche ma machine à coudre, j'essaierai de "bidouiller" un truc! ;-)
Publicité